ISOLED® RMA Tool – Service is our success

RMA – Service is our success

Votre exigence de qualité est notre pierre de touche

Les produits de marque ISOLED® sont de qualité certifiée, conformes aux critères les plus stricts et conçus pour un usage commercial. Ils vous convaincront grâce à leur haute performance et à leur durabilité. C'est pourquoi nous vous accordons une garantie

Des solutions rapides et non bureaucratiques avec RMA

En tant que société orientée services, il nous tient à cœur d'offrir une valeur ajoutée et une sécurité supplémentaire à nos clients et partenaires. RMA signifie « Return Merchandise (et Material) Authorization » et décrit le processus des retours. Notre objectif premier est la satisfaction rapide et la moins bureaucratique possible de votre cahier des charges ou de votre réclamation. Nous évitons ainsi les interruptions et les pannes au sein de vos locaux et installation.

La confiance est une bonne chose, mais le contrôle est une obligation !

Parallèlement à la résolution rapide de la réclamation à l'entière satisfaction du client et partenaire, démarrent les processus de vérification internes pour établir la cause du problème. Notre assurance qualité règlementée et multi-étapes examine toutes les réclamations, mettant à contribution touts les critères de qualité des départements suivants :

  • Développement/conception produit,
  • approvisionnement,
  • gestion des matériaux,
  • production,
  • distribution,
  • logistique et
  • gestion des processus.

De l'erreur de livraison au suremballage endommagé - l'objectif de la planification interne de la qualité est de maintenir le taux de retours client au plus bas et de répercuter les conclusions de l'analyse des causes de chaque incident sur les produits et les processus sous forme d'améliorations.

Faites confiance à votre professionnel ISOLED® du département des ventes externe

En cas de réclamation, contactez immédiatement votre collaborateur du département des ventes externe ISOLED®. Il n'est pas seulement votre conseiller et expert en matière de LED. En tant que lien entre vous et la société mère ISOLED®, il vous accompagne bien évidemment tout au long de la phase RMA. Le département des ventes externe et le département RMA/QA ISOLED® ont des compétences techniques et commerciales importantes et disposent d'une marge de manœuvre adaptée pour, en cas de réclamation, pouvoir prendre des décisions

  • rapides,
  • efficaces et
  • durables

sur la démarche à suivre pour résoudre le problème de façon ciblée.